1. Contrainte en corde réglable par Sex & Mischief

      Avis moyen des clients 4,5 sur 51 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Contrainte en corde réglable par Sex & Mischief

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Cette contrainte simple de bondage est faite de lanières en toile de nylon et conçue pour créer deux ensembles de menottes qui se resserrent d'elles-mêmes. Liées par une sangle ajustable avec une pince permettant une libération rapide, elles sont parfaites pour les contraintes du poignet à la cheville et pour les débutants en hog tie.

      Liez mains et pieds ensemble en un instant en faisant glisser les contraintes le long des poignets et des chevilles et laissez les menottes se resserrer alors que vous bougez, s'ajustant à la perfection.

      Liées par une lanière centrale avec une fermeture à pince qui permet l'immobilisation des pieds et des mains avec une distance allant de 30 à tout juste 11 cm.

      Le mécanisme d'ajustement facile à glisser et le nylon sans friction assurent une libération simple et rapide pour plus de sécurité. Il est idéal pour les débutants en bondage et les adeptes de BDSM qui cherchent des positions plus difficiles.

      Adapté à des chevilles et poignets jusqu'à 28 cm.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs contraintes pour poignets et chevilles et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple