• Tout le monde souhaite garder ses jouets dans un état de propreté et d'hygiène parfait, et heureusement c'est très facile d'y parvenir en utilisant les bons produits nettoyants et la bonne technique.

    Le nettoyage et le rangement de vos sex toys peuvent avoir un rôle déterminant sur leur durée de conservation, alors continuez votre lecture sur Lovehoney pour découvrir comment entretenir votre précieuse collection d'accessoires.

    Si vous voulez prolonger le plaisir, une crème ou un vaporisateur retardateur est la solution idéale pour un rapport sexuel époustouflant qui dure encore plus longtemps.

    Les vaporisateurs retardateurs pour hommes engourdissent légèrement le pénis et réduisent la sensibilité. Cette légère réduction des sensations permet de retarder davantage le moment de la jouissance pour un plaisir sexuel plus long, en solo ou avec un(e) partenaire.

    Si atteindre l'orgasme trop tôt quand vous faites l'amour vous pose problème et a une répercussion sur les relations sexuelles que vous avez avec votre partenaire, alors le choix d'une crème ou d'un vaporisateur retardateur peut être la solution et peut vous aider à atténuer l'anxiété générée par l'éjaculation précoce et peut également avoir un effet bénéfique à long terme sur votre relation.

    Le latex étant une matière naturelle et biodégradable il est extrêmement sensible aux huiles, notamment les sécrétions naturelles de votre peau. Les articles en latex peuvent être chers et sont des objets auxquels on s'attache. Mais si vous ne prenez pas quelques précautions en les nettoyant et en les rangeant, la prochaine fois que vous voudrez porter votre vêtement en latex préféré, il se sera totalement désintégré.

    Pourtant, il est très facile de conserver votre latex dans un état neuf pour le porter encore et encore. Il vous suffit de laver et d'entreposer votre latex correctement. Ce guide explique précisément la marche à suivre pour prolonger la durée de vie de votre vêtement préféré.