• Le rouge et le blanc, un conte de Noël façon Lovehoney

    TENGA 3D - Festive Sex Toy of the Week

    Il était une fois un grand lit froid qui rêvait de chaleur, d'amour et d'orgasmes, et qui avait entendu parler de Lovehoney.

    Le grand lit froid, qui était vraiment emballé par toutes les collections du site Lovehoney, se prit à espérer que le Père Noël avait bien reçu sa longue liste de souhaits.

    Au hasard des conversations nocturnes ponctuées de baillements las, le grand lit froid avait entendu dire que le rouge et le blanc étaient les couleurs tendance de cet hiver. Il avait donc sélectionné de superbes sex toys et de magnifiques pièces de lingerie dans ces coloris de saison.

    Le grand lit froid attendait le grand soir avec une impatience fébrile. La visite du Père Noël allait transformer ses nuits frisquettes en un brasier d'érotisme, et le sommier n'aurait qu'à bien se tenir !

    Pour découvrir la liste d'envies du grand lit froid, lisez la suite de ce poste…



    La lingerie coquine

    Le grand lit froid, qui aimait la Noël de tout son petit coeur de grand lit froid, avait commencé sa liste de souhaits par une tenue de Père Noël et un costume de Mère Noël. Il était fan de jeux de rôle, vous comprenez. D'ailleurs, il avait aussi opté pour un petit ensemble de lingerie coquin qui ferait parfaitement l'affaire pour jouer au Petit Chaperon Rouge, avec un plug anal idéal (et un peu d'imagination) pour le grand méchant loup…

    Très porté sur la lingerie, le grand lit froid avait également sélectionné une paire de bas blancs pour son Chaperon Rouge et un string pour homme (noir mais tant pis !) qui ferait… le cadeau idéal !

    Il avait aussi eu un coup de foudre pour la lingerie LHM qui aidait selon lui les hommes à assumer la féminité de leur virilité (ça existe ça ?). Celui-ci, par exemple, lui plaisait particulièrement.

    Parmi les nouveautés pour femmes, il avait flashé sur une mini robe rouge écarlate qui mettrrait incontestablement le feu au lit, et un collant intégral tout blanc qui ne résisterait pas à la chaleur ambiante !

    Le grand lit froid était tellement excité par toutes ces découvertes qu'il voulait en parler à tout le monde ! Pour en savoir davantage sur les collections de lingerie et toutes les couleurs en vente chez Lovehoney, c'est par ici !

    Les sex toys et le bondage

    Le grand lit froid, de par sa position enviable, en connaissait un bout sur la sexualité. Il savait par exemple que le clitoris est la zone érogène privilégiée de la femme. Avec cette idée en tête (de lit), il avait soigneusement sélectionné le jouet ultime pour un orgasme clitoridien garanti à tous les coups : le Womanizer Pro40, en blanc. Lovehoney proposait cependant des Womanizer de forme et de couleurs différentes, tout aussi sympa.

    Pour l'homme, il avait pensé masturbateur, parce que les hommes aiment ça (mais sont-ils les seuls ?) !

    Et pour le couple, il s'était dit qu'il serait temps de s'initier au bondage et avait commandé un kit de bondage pour débutants, tout rouge et tout doux. On verrait bien… Après tout, le grand lit froid avait des montants bien pratiques qui ne demandaient qu'à participer à la fête !

    Bien sûr, Lovehoney regorgeait de sex toys plus attirants les uns que les autres, et le choix avait été difficile. D'ailleurs, pour ceux et celles qui souhaitent découvrir toute les collections de sex toys et d'accessoires de bondage disponibles sur Lovehoney, c'est par ici que ça se passe pour les sex toys, et par là pour les accessoires de bondage !

    Les petits plus

    Le grand lit froid avait tellement eu froid qu'il ne voulait plus rien laisser au hasard. Il avait donc suivi les conseils de son pote le grand lit chaud et avait émis le souhait de recevoir de quoi créer une ambiance chaleureusement érotique dans la chambre à coucher. Son amie la couette s'en souviendrait !!

    Le grand lit froid avait donc craqué pour les pétales de roses rouges (son amie la couette…), une bougie de massage à lécher à la fraise, un lubrifiant chauffant pour faire grimper la température, et bien sûr un méga paquet de préservatifs… de toutes les couleurs !

    D'ailleurs, il recommandait à qui voulait l'entendre les collections Lovehoney et tous ces petits plus qui font la différence et maintiennent la flamme dans le couple.

    C'est à regret que le grand lit froid en avait terminé (pour l'heure) avec sa liste d'envies… Ah mais non, pas tout à fait ! Il avait aussi déniché de quoi faire un gros gros cadeau

    Le grand lit froid s'y voyait déjà…

    Et vous, vous faites quoi pour Noël ?


    Vous aimerez aussi :

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !