• C'est l'avant-dernier jour de notre distribution de surprises érotiques...

    Noël 2015 12 jours de Noël Jour 11 FR

    Nous voilà aujourd'hui à l'avant-dernier jour de ce jeu-concours. Encore deux chances de gagner nos cadeaux fun et sexy !

    Si vous le découvrez à peine, ce jeu qui s'étale sur 12 jours a démarré le 1er décembre avec 12 gagnants. Il y a ensuite eu un gagnant de moins par jour, ce qui nous fait deux heureux gagnants aujourd'hui (si si, le compte est bon). Et demain, le grand gagnant / la grande gagnante de notre distribution de surprises aura droit à un beau panier garni érotique de notre propre crû.

    Pour l'heure, les deux gagnants du jour recevront chacun/chacune le coffret de bondage Tease par Lovehoney (7 pièces)

    Cette collection BDSM est idéale pour caresser, titiller, taquiner… et plus si affinités. Sensuels, ces objets sont loin d'être intimidants et sont conçus pour mettre un peu de piment dans la vie des couples. Les fans de Cinquante nuances de Grey ne vont pas être déçus…

    Pour une chance de gagner notre coffret de bondage aujourd’hui, lisez la suite, c’est très simple.


    Pour participer au tirage d’aujourd’hui, saisissez votre adresse Facebook ou votre adresse email dans le cadre ci-dessous et dites-nous pourquoi vous tenez à gagner notre coffret de bondage.

    Les fans de Lovehoney sur Facebook et Twitter ont des chances supplémentaires de gagner nos cadeaux, et vous pouvez encore les augmenter en tweetant notre concours avec le hashtag #LH12cadeaux.

    Bonne chance ! N’oubliez pas de revenir demain pour le cadeau suivant !

    a Rafflecopter giveaway


    Vous aimerez aussi :

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !