• Dis, Petit Papa Noël, c'est quoi le dizième cadeau ?

    Noël 2015 12 jours de Noël Jour 10 FR

    10 jours déjà que ce mois de décembre a débuté ! Certains d'entre nous ont déjà tout préparé pour les fêtes, et d'autres (je ne cite personne) sont très très à la traîne.

    Chez Lovehoney, nous jouons déjà au Père Noël depuis le 1er du mois. Nous avons démarré avec 12 gagnants qui ont chacun reçu un cadeau de notre part. Si le nombre de gagnants a diminué chaque jour depuis pour ne plus compter qu'un gagnant le 12 décembre, le cadeau a quant à lui eu tout le temps de s'engraisser pour les fêtes, et notre grand(e) gagnant(e) du 12 décembre se verra offrir un panier garni de notre propre composition !

    Aujourd'hui, trois d'entre vous auront la chance de gagner le vibromasseur clitoridien rechargeable par USB Happy Rabbit Ears.

    Fort de trois vitesses et de neuf modes de vibration, ce puissant vibro rabbit ergonomique en silicone est lui aussi tout excité à l'idée de vous faire plaisir ce Noël.

    Pour une chance de gagner notre vibromasseur clitoridien Happy Rabbit Ears aujourd’hui, lisez la suite, c’est très simple.


    Pour participer au tirage d’aujourd’hui, saisissez votre adresse Facebook ou votre adresse email dans le cadre ci-dessous et dites-nous pourquoi vous tenez à gagner notre vibromasseur clitoridien Happy Rabbit Ears.

    Les fans de Lovehoney sur Facebook et Twitter ont des chances supplémentaires de gagner nos cadeaux, et vous pouvez encore les augmenter en tweetant notre concours avec le hashtag #LH12cadeaux.

    Bonne chance ! N’oubliez pas de revenir demain pour le cadeau suivant !

    a Rafflecopter giveaway


    Vous aimerez aussi :

    Commentaires (1)

    • sophie: December 10, 2015 07:25
      Voilà un cadeau qui me ferait plaisir ! ;) Je le veux !
    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !