• Le cadeau du 9 décembre...

    Noël 2015 12 jours de Noël Jour 9 FRBonjour ! Nous revoilà avec notre hotte, prêts à fêter Noël avant l'heure et en votre compagnie. 12 jours de distribution de cadeaux qui culmineront par un panier garni de notre propre composition le 12 décembre.

    Mais pourquoi fêter les 12 premiers jours de décembre, me direz-vous ? En France, les 12 jours de Noël commencent le 26 décembre et terminent le 6 janvier pour l'Épiphanie. Eh bien, comme vous le savez, les Anglais aiment bien se distinguer et fêtent donc cette période de l'année au début du mois de décembre, du 1er au 12, plutôt qu'à la fin… Tant qu'il y a des cadeaux, hein !

    Aujourd'hui, quatre d'entre vous auront la chance de gagner le vibromasseur pour homme O Force par Lovehoney.

    Les 5 vitesses de ce puissant manchon de masturbation distribuent les vibrations sur toute la longueur de la verge pour des orgasmes intenses et mémorables.

    Pour une chance de gagner notre vibromasseur pour homme aujourd’hui, lisez la suite, c’est très simple.


    Pour participer au tirage d’aujourd’hui, saisissez votre adresse Facebook ou votre adresse email dans le cadre ci-dessous et dites-nous pourquoi vous tenez à gagner notre vibromasseur pour homme.

    Les fans de Lovehoney sur Facebook et Twitter ont des chances supplémentaires de gagner nos cadeaux, et vous pouvez encore les augmenter en tweetant notre concours avec le hashtag #LH12cadeaux.

    Bonne chance ! N’oubliez pas de revenir demain pour le cadeau suivant !

    a Rafflecopter giveaway


    Vous aimerez aussi :

    Commentaires (2)

    • dany: December 09, 2015 12:55
      je souhaite gagner ce sextoy pour l'offrir à mon cher et tendre époux :) tout simplement
    • Val77: December 09, 2015 14:52
      Bonjour
      Merci je serais tenter pour faire plaisir à Mr !! ça va être chaudement chouette merci
    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !