• La nouvelle lingerie Lovehoney Adore Me et Thrill Me

    New: Lovehoney LingerieDepuis le lancement de Lovehoney Lingerie en octobre, nous avons reçu énormément de retours très positifs de nos clientes. Vous avez adoré les coupes flatteuses, les prix abordables, et, c'est peut-être là le plus important, la vaste gamme de tailles.

    C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer l’élargissement de la gamme Lovehoney Lingerie avec deux nouvelles lignes, juste à temps pour la Saint Valentin.

    Choisissez de la résille semi-transparente à détails de rubans roses avec la ligne coquine Thrill Me, ou optez pour la microfibre rouge classique aux accents de dentelle noire avec Adore Me.

    Tous nos articles sont disponibles en taille standard et grande taille, cependant, si l'article reçu ne convenait pas, vous pouvez profiter de notre incroyable politique de retours 365 jours !

    Voyez plutôt ci-dessous nos dernières nouveautés lingerie, et laissez vos commentaires pour nous faire savoir quels sont vos favoris !



    Thrill Me

    Découvrez la superbe résille transparente, les petites fentes coquines et les détails de ruban chics qui aident cet ensemble de lingerie à accentuer vos courbes sexy ! La tenue parfaite pour une soirée de Saint Valentin !

    Voir tous les articles : Nouveautés Lovehoney Lingerie


    Adore Me

    Envie de recréer un look classique de pin-up dans l'intimité ? La gamme Adore Me est faite pour vous ! En mariant une microfibre rouge flatteuse à la quantité idéale de dentelle noire sexy, cette lingerie contrastante fera des ravages à coup sûr !

    Voir tous les articles : Nouveautés Lovehoney Lingerie


    Pas sûr quelle lingerie choisir ?

    Vous pouvez contacter notre service client qui pourra vous aider à trouver la lingerie idéale pour vous. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Offre Saint Valentin Lingerie Lovehoney avec lot de bondage en dentelle gratuit

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !