• Comment nettoyer un Sqweel 2

    Après l'utilisation d'un Simulateur de sexe oral Sqweel 2 par Lovehoney, il est important de le rincer abondamment pour le garder dans un état comme neuf pour sa prochaine utilisation. Heureusement, il n'est pas seulement facile à utiliser, il est également très facile à nettoyer !


    Comment nettoyer un Sqweel 2

    Vous devez tout d'abord ouvrir votre Sqweel 2 en retirant le couvercle supérieur et la face latérale. Une fois ceci effectué, retirez la roue avec les langues et submergez-la dans de l'eau savonneuse ou utilisez un nettoyant pour jouets sexuels jusqu'à ce qu'elle soit entièrement propre. Une fois lavée, rincez la roue à l'eau claire et laissez-la de côté.

    Vous pouvez à présent nettoyer le boîtier, en insistant particulièrement sur les endroits où les languettes touchent l'intérieur. En faisant attention de ne pas mouiller le bloc piles (cela endommagerait votre Sqweel), lavez le boîtier avec de l'eau savonneuse et un chiffon. Une fois nettoyé, rincez le boîtier à l'eau et laissez-le de côté.

    Passez ensuite au couvercle et aux panneaux latéraux. Vous pouvez les submerger entièrement dans de l'eau savonneuse et les nettoyer avec un chiffon. Une fois cela effectué, rincez-les à l'eau claire et laissez-les égoutter à côté des autres pièces de votre Sqweel.

    Enfin, laissez sécher les pièces à l'air ambiant avant de remonter le Sqweel 2.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.