• Guide d'habillage pour les tenues en latex

    Si vous aimez les vêtements qui brillent, vous avez sans doute déjà essayé le PVC ou le cuir verni. De nombreuses personnes passent ensuite au latex et au caoutchouc. Vous n'avez pas besoin d'être un fétichiste ou une fashionista pour essayer le latex et ce guide va vous aider à choisir la tenue en latex qui vous convient et vous expliquer comment la porter.

    Avant de commencer : vérifiez que vous n'êtes pas allergique au latex.Coupez des bandes dans des gants en latex premier prix et déposez-les sur diverses parties de votre peau (sous une bretelle de soutien-gorge, dans une chaussette, sous une ceinture). Attendez une heure ou deux et vérifiez s'il apparaît des signes d'irritation.

    Peut-être pensez-vous que vous n'êtes pas allergique, car vous utilisez des préservatifs. C'est peut-être vrai, mais il est important de s'en assurer et de faire des tests sur différentes parties de votre corps avant de vous enfermer dedans.


    Ce qu'il faut savoir pour acheter un vêtement en latex

    Il y a généralement deux types de vêtement en latex : collés et moulés.

    Le latex moulé est le plus courant. Du caoutchouc liquide est versé dans des moules pour fabriquer un vêtement sans couture. Le latex moulé a tendance à être moins cher, légèrement plus épais et plus difficile à trouer ou à déchirer.

    Le latex collé est fabriqué à partir de feuilles de latex coupées à la bonne taille et assemblées à la main à l'aide de substances adhésives. Les vêtements collés sont généralement mieux taillés. Les formes et les variétés sont intéressantes et ils sont plus brillants.

    Mini jupe en latex

    Si vous n'avez jamais porté de latex, commencez par utiliser des vêtements moulés. Ils sont généralement plus épais et se détériorent moins rapidement. Par contre, ils sont rarement pourvus de fermetures éclair ou d'ouvertures, ce qui peut les rendre difficile à enfiler.

    Nous possédons une gamme de vêtements en latex moulé qui se prêtent à merveille à un premier test, comme une mini-jupe ou une mini robe en latex.

    L'élasticité du caoutchouc est incroyable et cette matière permet d'aplanir les petites imperfections et d'affiner votre silhouette. Le caoutchouc et le latex, comme le Lycra, s'étirent pour s'adapter à votre corps.

    Les vêtements en caoutchouc prennent déjà en compte cet effet d'élasticité. Donc si vous faites une taille 40-42, achetez l'article en taille 40-42. Néanmoins, attendez-vous à recevoir un vêtement plus petit que vous ne l'êtes, comme pour un short en Lycra.

    Normalement, votre vêtement en latex doit être entre 5 et 8 cm plus petit que vous pour qu'il vous aille parfaitement. Les femmes peuvent desserrer un peu l'effet aplatissant au niveau des seins. S'il y a une fermeture éclair à l'avant, cela peut aider. Donc, si vous prenez jusqu'à 10 cm en dessous de vos mensurations, le vêtement devrait vous aller sans aplatir votre poitrine.

    Si vous avez toujours des doutes au moment où vous le recevez, vous pouvez le mesurer. Prenez les mesures de votre nouveau vêtement en latex (taille, hanches, poitrine) puis prenez vos mensurations. Si, après avoir pris les mesures de votre vêtement, vous pensez que l'article est trop grand ou trop petit, renvoyez-le nous simplement et demandez à l'échanger contre une taille différente.

    Comment porter le latex ?

    Haut en latex avec fermeture éclair par Late X CollectionLe caoutchouc naturel est une matière élastique et il peut donc être assez difficile de le mettre et de l'enlever. Si vous n'êtes pas vigilant, il est très facile de l'endommager.

    Avant de mettre votre tenue en caoutchouc, prenez quelques précautions. La première fois que vous l'essayez, vous ne devez pas être seul. Il faut qu'un ami ou que votre partenaire soit là pour vous aider. La matière a tendance à se resserrer, créant une bande épaisse susceptible de vous étouffer. Vous pouvez aussi rester coincé et ne pas réussir à enlever le vêtement. Le caoutchouc ne laisse pas passer l'air. Il faut donc faire très attention au moment de passer la tête dans le vêtement. Il ne faut en aucun cas que vous restiez coincé avec le visage couvert.

    Avant de vous habiller, étudiez le vêtement et trouvez la meilleure manière de l'enfiler. Vous pouvez enfiler un t-shirt ou un top la tête la première, mais il est préférable de passer les pieds en premier pour la majorité des autres vêtements. Si vous avez des fesses plus imposantes, il est préférable d'enfiler le vêtement par la tête. Si c'est l'inverse et que le haut de votre corps est plus imposant, il est plus facile de passer les pieds en premier. Passez un peu de temps pour réfléchir à la meilleure façon d'enfiler votre vêtement et vous pourrez ainsi vous habiller plus facilement, plus rapidement et en toute sécurité.

    Produit d'aide à l'enfilage du latex 100 ml Pjur CultDans un second temps, préparez votre vêtement pour qu'il glisse facilement sur vous lors de l'enfilage. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une poudre d'entretien, de la farine de maïs, un produit d'aide à l'habillage latex comme le produit d'aide à l'enfilage du latex 100 ml Pjur Cult ou un lubrifiant à base de silicone.

    La poudre d'entretien est plus appropriée pour les hauts ou tout ce qui doit être enfilé par la tête si vous ne voulez pas vous retrouver avec du lubrifiant sur les cheveux ou le visage. L'inconvénient, c'est que le caoutchouc devient moins joli et brillant. C'est la raison pour laquelle les produits facilitant l'enfilage et le lubrifiant au silicone sont beaucoup plus utilisés par les amoureux du latex.

    Une fois que vous avez choisi le produit que vous allez appliquer, retournez votre vêtement et lubrifiez-le. Appliquez seulement une très fine couche de lubrifiant, en petite quantité, sur toute la surface, puis remettez votre vêtement à l'endroit. Si vous utilisez de la poudre d'entretien ou de la farine de maïs, appliquez-en un peu sur votre corps. Vous pouvez faire de même avec le produit d'enfilage ou le lubrifiant au silicone, mais normalement, il y en a suffisamment sur le vêtement pour que cela fonctionne.

    Une fois que vous et votre vêtement êtes prêts et lubrifiés, vous pouvez vous habiller.

    Il est préférable d'être complètement nu et de ne pas porter de sous-vêtement sous du caoutchouc. La matière serre tellement qu'on pourra voir la marque de votre sous-vêtement, même le plus petit des strings. Enfilez votre tenue doucement et avec soin en vous assurant que le latex ne se tasse pas. Une solution consiste à mettre votre tenue progressivement, en vous assurant qu'il n'u ait pas de plis. Un autre moyen consiste à glisser vos mains dans le vêtement et éloigner le caoutchouc de votre corps avec le dos de la main pour le soulever et le positionner au bon endroit.

    Si vous n'y arrivez pas, faites une pause et laissez le latex se réchauffer. Par contre, il ne faut pas tirer le latex en le pinçant : il risquerait de se déchirer. Les deux principales causes d'endommagement du caoutchouc sont de l'étirer trop et trop rapidement ou de le perforer accidentellement avec les ongles.

    Une fois que vous avez mis votre tenue, vous pouvez l'ajuster en plaçant vos mains à l'intérieur et en utilisant le dos de vos mains pour pousser et tirer le tissu. Pour finir, tirez doucement au niveau de l'ourlet.

    Comment faire briller le latex

    Le latex nécessite un lustrage pour lui donner son aspect brillant. Pour obtenir ce bel éclat, vous devez faire pénétrer un cirage spécialement formulé pour le latex ou un lubrifiant au silicone.

    Vaporisateur brillance latex Ultra Shine 250 ml par Pjur CultLa plupart des marques de produits lustrants pour latex conseillent de l'appliquer avec un chiffon doux, mais vous pouvez aussi utiliser vos mains. Vous gaspillerez moins de produit et ce sera d'autant plus agréable. Appliquer le produit pour faire briller le latex peut être incroyablement érotique, surtout si vous avez la chance de pouvoir le faire faire par quelqu'un d'autre ! Attention cependant : le produit peut être un peu froid au toucher. Pour le réchauffer un peu, plongez-le dans un bol d'eau chaude.

    Avant de commencer, veillez à ce qu'il n'y ait pas de poudre sur le latex. Si c'est le cas, essuyez la poudre avec un tissu humide.

    Si vous utilisez une bouteille, versez une bonne quantité de produit dans vos mains, puis frottez-les ensemble avant d'appliquer le produit sur le caoutchouc. Si le produit se présente sous forme de spray, vous pouvez l'appliquer directement sur le latex, puis l'étaler à la main par des mouvements circulaires.

    Si vous portez votre tenue en latex à l'extérieur, prenez une bouteille de produit brillance avec vous pour en remettre un peu dès qu'il devient plus mat. Souvenez-vous : le lustrant n'est pas absorbé par le latex ou votre peau. Il va donc imprégner les autres tissus et se transférer sur les personnes qui y touchent. Faites attention à ce que vous touchez et où vous vous asseyez pour éviter de laisser des traces sur les meubles.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.