• Comment utiliser une pompe à pénis

    Non seulement les pompes à pénis sont très agréables à utiliser, mais elles permettent également d'augmenter la taille et la circonférence du pénis avec le temps! Une pompe à pénis crée une aspiration autour de la verge et favorise le flux sanguin. Au fur et à mesure de l'augmentation du pénis, le tissu érectile s'étend, offrant ainsi une érection plus solide.

    La peau de votre pénis répond au pompage régulier, la taille et la fermeté de votre érection dépendent donc du temps de pompage que vous vous accordez. Si vous utilisez la pompe une à deux fois par semaine pendant 2 à 3 mois, vous constaterez une augmentation de votre pénis au repos pouvant aller jusqu'à 30 % !


    Comment utiliser une pompe à pénis

    1. Commencez lorsque le pénis est à moitié ou totalement en érection. Si vous utilisez une pompe à eau Bathmate vous devez commencer avec le pénis au repos.

    2. Appliquez un lubrifiant sur l'entrée de la pompe et sur votre pénis, de manière à l'y glisser facilement.

    3. Introduisez votre pénis dans le cylindre jusqu'à ce que la base de la pompe appuie fermement contre votre corps, de manière à être hermétique.

    4. Placez votre doigt sur la sortie d'air ou réglez la pompe pour limiter l'arrivée d'air au cylindre uniquement, en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

    5. Commencez en compressant et en relchant doucement la pompe, en prenant le temps de vous habituer aux sensations et à la pression.

    6. Continuez à pomper jusqu'à obtenir une érection ferme.

    7. Arrêtez et vérifiez votre pénis, si une coloration inhabituelle ou un gonflement des veines apparaissent, stoppez immédiatement. Si tout semble correct, continuez à pomper.

    8. Une fois que vous avez atteint une longueur satisfaisante ou que vous sentez que vous avez atteint la pression maximale, arrêtez-vous et ouvrez doucement la sortie d'air ou tournez le cylindre dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, permettant ainsi à l'air de s'évacuer et de libérer votre pénis !

    Une fois que votre pénis est hors du cylindre, il reviendra progressivement à sa taille normale. Pour conserver cette circonférence et cette longueur vous pouvez glisser un anneau pénien avant de pomper.

    Quelques points de sécurité à garder en mémoire:

    En cas d'inconfort ou de douleur, à tout moment du pompage. ARRÊTEZ ! Au début, vous ressentirez une étrange sensation mais cela ne devrait pas vous faire mal.

    Il est recommandé de ne pas utiliser votre pompe à pénis pendant plus de 20 minutes pour éviter tout dommage sur les vaisseaux sanguins de votre pénis. Cependant, vous pouvez tout à fait utiliser la pompe de manière fréquente en respectant des intervalles entre les différentes sessions.

    Besoin d'aide?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.