• Comment utiliser un vibromasseur anal

    Les vibromasseurs ne conviennent pas tous à une utilisation anale. Un vibromasseur classique utilisé pour une stimulation ou une pénétration anale peut être inconfortable, voire même rester coincé. N'essayez pas de faire aimer votre rabbit ou votre mini vibromasseur préféré à votre anus. Un vibromasseur anal est spécialement conçu pour vous donner d'incroyables orgasmes, grce à de puissantes vibrations par vagues et à un sentiment de pénétration profonde.

    La plupart des vibromasseurs anaux comportent une tête conique pour une insertion en toute sécurité et une finition texturée ou des perles pour procurer une sensation fabuleuse.

    Les vibromasseurs anaux se prêtent parfaitement à une utilisation lors de la masturbation, car ils ajoutent une stimulation supplémentaire permettant d'intensifier votre orgasme à l'extrême. Les vibromasseurs anaux sont également parfaits pendant les préliminaires. Ils sont particulièrement adaptés à une utilisation avant une relation anale, car ils permettent de détendre les muscles du sphincter externe, rendant la pénétration moins douloureuse et plus facile.


    Fonctionnement d'un vibromasseur anal

    Si vous utilisez un vibromasseur anal, investissez dans un lubrifiant anal pour une utilisation en toute sécurité sur votre sex toy. Essayez le lubrifiant anal Maximus ou le lubrifiant anal sans glycérine Sliquid Sassy.

    Vibromasseur anal perlé Bionic par LovehoneyUne fois que vous avez appliqué le lubrifiant sur votre vibromasseur anal et votre anus, étendez-vous dans une position confortable ou positionnez-vous à quatre pattes, puis insérez délicatement le manche. Enfoncez-le petit à petit et arrêtez dès que vous sentez le moindre inconfort.

    Vous avez le choix : vous pouvez utiliser la fonction vibrante tout de suite ou attendre que le vibromasseur soit totalement inséré pour activer les programmes de vibration. Quel que soit votre choix, votre anus vous remerciera !

    Il existe tellement de vibromasseurs anaux que vous pouvez facilement en avoir un pour chaque jour de la semaine. Vous pourriez même en changer deux fois par jour et 7 jours sur 7 ! Nous ne voudrions pas vous en empêcher, bien sûr, mais commencez par jeter votre dévolu sur un seul vibromasseur anal et construisez ensuite votre collection à partir de là.

    Les novices en matière de vibromasseurs anaux devraient commencer par quelque chose de fin, comme un mini vibromasseur anal. Ce joujou tout mignon vous offrira une initiation délirante aux plaisirs anaux et vous encouragera à multiplier les expériences.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.