• Comment utiliser un vaporisateur retardateur

    Si vous voulez prolonger le plaisir, une crème ou un vaporisateur retardateur est la solution idéale pour un rapport sexuel époustouflant qui dure encore plus longtemps.

    Les vaporisateurs retardateurs pour hommes engourdissent légèrement le pénis et réduisent la sensibilité. Cette légère réduction des sensations permet de retarder davantage le moment de la jouissance pour un plaisir sexuel plus long, en solo ou avec un(e) partenaire.

    Si atteindre l'orgasme trop tôt quand vous faites l'amour vous pose problème et a une répercussion sur les relations sexuelles que vous avez avec votre partenaire, alors le choix d'une crème ou d'un vaporisateur retardateur peut être la solution et peut vous aider à atténuer l'anxiété générée par l'éjaculation précoce et peut également avoir un effet bénéfique à long terme sur votre relation.


    Comment utiliser un vaporisateur retardateur

    Les crèmes et vaporisateurs retardateurs sont simples à utiliser et la plupart fonctionnent de la même manière : appliquez, attendez, foncez ! Les crèmes et vaporisateurs retardateurs sont appliqués une fois que vous êtes en érection (surtout sur le gland, ultra-sensible) puis vous laissez agir durant quelques minutes l'agent engourdissant.

    Vaporisateur retardateur 12 ml Super Dragon 6000Certains vaporisateurs retardateurs, notamment le plus prisé, le vaporisateur retardateur Super Dragon 6000, contiennent des anesthésiants tels que la benzocaïne ou la lidocaïne, tandis que d'autres contiennent des produits naturels et des solutions à base de plantes pour réduire la sensibilité excessive. Nous affichons toujours la liste complète des ingrédients sur la page du produit.

    Il est important de trouver le juste niveau de désensibilisation et rappelez-vous que moins il y en a, mieux c'est. Il est toujours possible d'appliquer plus de solution retardatrice, mais vous ne pouvez pas l'éliminer une fois qu'elle a été absorbée. Avec tout vaporisateur retardateur, vous devrez consacrer un peu de temps à trouver la solution qui vous convient le mieux.

    Choisir la crème ou le vaporisateur ainsi que la quantité à appliquer seront des choix personnels. Par exemple, vous découvrirez peut-être que vous préférez utiliser des préservatifs retardateurs pour réduire encore vos sensations.

    Nous sommes tous différents et ce qui vous convient pourra être considéré comme excessif par quelqu'un d'autre, et vice versa. Si vous avez besoin de quelques conseils, consultez les évaluations sur les vaporisateurs retardateurs par les clients qui les ont utilisés.

    «C'est avec un grand soulagement et avec un (très) grand plaisir que nous avons découvert que ça marchait à la perfection. C'est l'équilibre parfait entre une durée prolongée et des sensations… À tester d'urgence ! Même si vous ne rencontrez aucun problème pour durer, essayez-le, vous l'adorerez tous les deux.»


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.