• Comment utiliser un masturbateur Fleshlight

    Le masturbateur Fleshlight est un appareil de masturbation portable pour hommes, discret et solide. L'orifice en matière brevetée « Real Feel Super Skin » a une texture très douce similaire à celle de la peau et vous procure une sensation très proche de la réalité.

    Il peut être tentant de prendre votre Fleshlight et d'y aller sans plus attendre, mais un peu de préparation vous aidera à atteindre un orgasme bien plus satisfaisant.

    Suivez bien nos conseils avant d'utiliser votre Fleshlight, et vous pourriez bien prendre votre pied comme jamais. On vous aura prévenus !


    Fonctionnement du masturbateur Fleshlight

    1. Retirez le manchon en gel de son contenant en plastique et plongez-le dans un évier rempli d'eau chaude, ou maintenez-le sous le robinet d'eau chaude pendant une minute.

    2. Réchauffez-le à la température souhaitée.

    3. Secouez légèrement pour retirer l'excédent d'eau et remettez le manchon dans son emplacement.

    4. Appliquez du lubrifiant sur votre sexe, sur l'orifice et dans le canal interne du masturbateur. L'excitation commencera peut-être déjà à monter, rien qu'en insérant vos doigts couverts de lubrifiant dans le canal du Fleshlight. Nous vous conseillons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau des gammes Sliquid ou ID Glide.

    5. Pénétrez le masturbateur Fleshlight et commencez à prendre du plaisir !

    Conseils d'utilisation du Fleshlight

    Votre Fleshlight peut vous donner du plaisir d'une multitude de manières différentes.

    Sur le dos
    Allongez-vous sur le dos et déplacez le masturbateur Fleshlight de haut en bas sur toute la longueur de votre pénis. Essayez de titiller l'orifice du Fleshlight avec le bout de votre pénis avant de l'y insérer entièrement.

    Sur le ventre
    Calez votre Fleshlight sous un oreiller et pénétrez-le comme vous le feriez avec une partenaire dans la position du missionnaire. Utilisez vos mains et vos avant-bras pour supporter le haut de votre corps pendant que vous êtes en action.

    Sans les mains
    Maintenez le Fleshlight en place en l'intercalant entre le matelas et la base de votre lit ou entre les coussins de votre canapé. Pénétrez le Fleshlight sans les mains, en vous positionnant sur les genoux.

    La méthode de la chaussure
    La méthode de la chaussure et une variante de celle sans les mains. Coincez l'extrémité plus étroite du masturbateur Fleshlight dans une chaussure, sur une surface plane, et pénétrez-le comme vous le feriez avec un partenaire dans la position du missionnaire.

    Effet de succion
    La plupart des hommes aiment laisser le petit couvercle à l'extrémité arrière du Fleshlight pendant l'utilisation, car il crée une succion lors du va-et-vient du pénis. Utilisez votre main pour réduire le flux d'air en bas de l'appareil pour accroître les sensations.

    Besoin d'aide?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.