• Comment s'occuper de votre poupée sexuelle

    En raison du mélange de matériaux qui les composent et leur donnent leurs courbes parfaites, s'occuper d'une poupée sexuelle peut sembler compliqué. Avec un peu de soin et d'attention, votre poupée d'amour préférée durera une éternité.

    Voici les meilleurs conseils pour s'occuper de votre poupée gonflable et de votre poupée sexuelle réaliste.


    Entretien des poupées gonflables

    La majorité des soins et de l'attention dont a besoin une poupée gonflable concerne son corps à gonfler. Celui-ci est sensible à l'extension et aux dégts provoqués par la pression de l'air qui pousse contre ses coutures pendant son utilisation. Les poupées peuvent également se déchirer ou se percer, c'est pourquoi le kit de couture fourni avec votre poupée doit être stocké avec soin car viendra un moment où vous en aurez besoin.

    1. Ne gonflez pas trop votre poupée. Gonflez la poupée presque au maximum puis laissez-la reposer pendant environ 10 minutes. Cela permet à l'air de bien se répartir avant que vous ne terminiez de la gonfler complètement. Moins vous mettez d'air dans la poupée, moins elle aura de pression à supporter pendant son utilisation.

    2. Réparez les trous rapidement. Suivez attentivement les instructions du kit de couture pour obtenir des résultats satisfaisants. Vérifiez que l'endroit percé est net et sec afin que les pansements adhésifs forment un sceau étanche.

    3. Utilisez un nettoyant spécial sex toys. Si votre poupée est fabriquée en PVC, vous pouvez utiliser votre nettoyant pour sex toys habituel (par exemple, le nettoyant frais pour sex toys par Lovehoney) pour qu'elle reste en bon état. Vérifiez si les orifices peuvent être retournés car c'est la façon la plus simple de les nettoyer. Si vous vous apercevez que les orifices de votre poupée ne peuvent pas être retournés, il sera plus facile de les nettoyer pendant que la poupée est encore gonflée afin de pouvoir atteindre les plis. Une brosse souple est le meilleur moyen de bien nettoyer votre poupée.

    Entretien des poupées réalistes

    Les poupées réalistes arrivent souvent déjà gonflées. Les mêmes règles s'appliquent pour nettoyer leurs orifices et pendre soin de leurs corps. Si votre poupée est fabriquée en matériaux réalistes plutôt qu'en PVC, vous devrez également penser à la saupoudrer régulièrement d'une poudre d'entretien telle que la poudre d'entretien pour Fleshlight pour que le matériel reste dans son état d'origine.

    1. Si votre poupée a des parties génitales amovibles, entretenez-les de la même façon que vos masturbateurs pour homme. Nettoyez-les avec une solution antibactérienne pour jouets intimes comme le nettoyant frais pour sex toys par Lovehoney et séchez bien. Vous devrez ensuite utiliser une poudre d'entretien à l'intérieur et à l'extérieur avant de stocker les parties génitales dans leur sac avec la poupée. La poudre d'entretien vous permettra de conserver les matériaux lisses et semblables à de la chair au toucher. Vous remarquerez que les poupées deviennent rapidement collantes si vous oubliez d'effectuer cet entretien à chaque fois que vous avez terminé de les nettoyer.

    2. Si votre poupée a des parties génitales intégrées, vous devriez normalement pouvoir les retourner vers l'extérieur pour que le tunnel interne se retrouve à l'extérieur du corps. Vous pourrez ensuite les nettoyer comme des parties génitales amovibles.

    3. Si vous avez une poupée sexuelle japonaise, vous devrez vous en occuper comme s'il s'agissait d'un masturbateur réaliste géant. Il est préférable de la baigner dans de l'eau peu profonde pour bien la nettoyer mais elle a également une entrée intégrée pour vous permettre de nettoyer efficacement ses orifices anaux et vaginaux. Utilisez un nettoyant antibactérien et séchez-la convenablement. Utilisez ensuite une poudre d'entretien sur tout son corps, partie haute et basse, à l'intérieur et à l'extérieur, avant de la ranger pour la prochaine fois.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.