• Comment prendre ses mesures pour un anneau pénien

    Les anneaux péniens sont des accessoires simples qui vous aident à maintenir une érection plus dure et plus durable en empêchant le sang de refluer hors de votre pénis, ce qui prolonge votre plaisir et augmente vos chances d'atteindre un orgasme. Certains préfèrent un anneau pénien qui se porte sur la hampe, tandis que d'autres préfèrent la sensation d'un anneau pénien qui entoure le pénis et les testicules. Ce guide vous indiquera comment vous mesurer pour les deux types d'anneaux.

    Les anneaux péniens se mesurent par leur diamètre. C'est la mesure de la partie la plus large du trou de l'anneau. Choisissez un anneau pénien avec un diamètre plus petit que celui de votre membre, pour être sûr qu'il vous apporte le resserrement nécessaire. Commencez par un anneau à peine plus petit que votre diamètre, parce que plus l'anneau pénien sera petit, plus il sera serré.

    La plupart des anneaux péniens sont réglables ou sont étirables, ce qui permet de bien les ajuster, mais pour être sûr qu'il réponde parfaitement à vos attentes, vous devez mesurer le diamètre de votre pénis et de vos testicules. Vous vous demandez peut-être comment trouver le diamètre d'un objet en trois dimensions, tel que votre pénis. En fait, c'est facile à calculer et nous allons vous montrer comment procéder.


    Comment prendre vos mesures pour un anneau pénien

    Comment prendre vos mesures pour un anneau pénienVous devez prendre vos mesures pour un anneau pénien lorsque vous êtes en érection. Mesurez la base de votre pénis en enroulant le mètre ruban autour de la base de votre membre. Vous obtenez ainsi la circonférence de votre pénis. Nos mesures étant données en diamètre, vous devez diviser votre circonférence par 3,14 pour obtenir le diamètre.

    Essayez notre calculateur :

    Si la circonférence de votre pénis est pouces…

    …, votre anneau pénien devra avoir un diamètre inférieur à 4,9 pouces

    Comment prendre vos mesures pour un anneau pour pénis et testicules

    Comment prendre vos mesures pour un anneau pour pénis et testicules

    Vous devez prendre vos mensurations lorsque vous êtes en érection. Pour ressentir l'endroit où l'anneau pénien sera fixé, prenez dans votre main à la fois votre pénis et vos testicules, à l'arrière de celles-ci et le plus proche possible de votre corps. C'est la partie de votre corps que vous devez mesurer. Enroulez votre mètre ruban autour pour en obtenir la circonférence. Nos mensurations étant des diamètres, vous devez diviser votre circonférence par 3,14 pour obtenir le diamètre.

    Essayez notre calculateur :

    Si la circonférence de votre pénis et de vos testicules est pouces…

    …, votre anneau pénien devra avoir un diamètre inférieur à 4.9 pouces

    Comment choisir un anneau pénien

    À présent que vous disposez de vos mensurations, vous pouvez commencer à choisir votre anneau. Une fois que vous avez fait une première sélection d'anneaux péniens que vous aimeriez essayer, vous pouvez vérifier si les anneaux que vous avez choisi vous iront. Vérifiez les caractéristiques de chaque anneau pénien. Vous pouvez comparer votre diamètre minimum avec les mensurations données pour vérifier que l'anneau pénien vous ira.

    La plupart des anneaux péniens sont réglables ou sont étirables, ce qui permet de bien les ajuster, alors vérifiez les mesures minimum et maximum pour être sûr qu'elles comprennent vos mensurations. Si c'est le cas, l'anneau pénien vous ira.

    Diamètre anneaux péniens

    Certains anneaux péniens ne sont pas étirables, ni réglables (tels que ceux qui sont en métal). Un anneau pénien rigide devra être de 0,25 à 0,5 pouces plus petit que votre propre diamètre pour qu'il vous aille confortablement sans trop vous serrer.

    Les anneaux péniens en métal ne sont pas recommandés pour les débutants, car ils serrent beaucoup plus que ceux réalisés en matériaux plus souples, ce qui produit une sensation très intense. Vous devez avoir une expérience des anneaux péniens avant d'utiliser des anneaux en métal, car ceux-ci ne sont pas étirables et vous ne pourrez pas les retirer en les détendant ou en les coupant en cas d'urgence.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.