• Comment introduire le bondage dans votre couple

    Comment aborder le sujet du bondage au sein de votre relation ?De nombreux tabous à propos du bondage ont disparu ces dernières années et de plus en plus de couples curieux s'essayent à de nouvelles expériences.

    Le bondage peut être doux, sensuel et romantique, mais aussi plus coquin et riche en sensations fortes. Le simple acte d'attacher votre partenaire offre de nouvelles expériences physiques et un sentiment intensifié de confiance et d'intimité.

    De nombreux adeptes des méthodes de contrainte élaborées, voient le bondage comme un art. Il comprend toute une palette d'activités sexuelles, depuis le simple bandeau sur les yeux jusqu'à l'attache des poignets ou des chevilles.

    Si vous avez envie d'essayer le bondage léger, ce guide vous expliquera comment amener le sujet auprès de votre partenaire et par où commencer.


    Comment aborder le sujet ?

    Certains aiment jouer avec l'élément de surprise, mais n'attachez pas votre partenaire sans l'avoir prévenu. Certaines personnes peuvent paniquer à l'idée d'être attachées. Il est donc essentiel, dans un premier temps, de confier à votre partenaire vos désirs et vos limites.

    Discuter avec votre partenaire de nouvelles idées peut être effrayant, alors nombreux sont ceux qui essaient de lancer la suggestion lorsqu'ils sont un peu ivres. Cette technique fonctionne souvent pour d'autres aventures sexuelles, mais attention : le bondage et l'alcool ne font absolument pas bon ménage. Si vous attachez votre partenaire, vous êtes responsable de sa sécurité autant que de son plaisir.

    En abordant le sujet avec votre partenaire, veillez à poser des questions ouvertes pour connaître son point de vue et ses sentiments sur le fait d'essayer le bondage pour la première fois.

    Faire l'expérience du bondageVoici quelques façons d'aborder le sujet :

    • J'ai un fantasme qui consiste à ce que l'un d'entre nous dirige l'autre pendant l'amour. Qu'en penses-tu ?
    • Que penses-tu d'utiliser un bandeau sur les yeux pendant l'amour ?
    • Que penses-tu d'aller regarder sur Lovehoney les menottes et les jouets intimes qui existent ?

    Parler de vos fantasmes de cette façon vous permet de mieux vous comprendre en tant que couple, mais aussi d'élargir vos opinions sur la question. Expliquer vos sentiments vous permet de les partager et même de travailler sur vos fantasmes.

    Si l'un ou l'autre d'entre vous craignez d'introduire le bondage dans votre vie sexuelle, n'ayez pas peur de le dire et d'expliquer pourquoi. Prenez en compte vos raisons et discutez-en ouvertement avec votre partenaire. Pendant la discussion, il se peut que vous ayez tous les deux envie de vous mettre au bondage, cependant n'oubliez pas que chaque couple est différent et que par conséquent, le bondage n'est pas une pratique pour tout le monde. Ne vous sentez pas coupable si vous n'êtes pas intéressé par le bondage alors que votre partenaire l'est, mais comprenez néanmoins que les désirs de votre partenaire sont tout aussi valables que les vôtres.

    Si vous décidez de tenter le bondage, pensez à ce que vous avez envie d'essayer avant d'acheter des accessoires afin d'être certain que ce que vous allez acquérir correspond à vos besoins.

    Répondez aux questions suivantes :

    • Recherchez-vous un moyen d'améliorer les préliminaires ou de jouer avec vos sens ?
    • Avez-vous, avec votre partenaire, une préférence sur la personne qui sera attachée ou souhaitez-vous le faire chacun à votre tour ?
    • Est-ce que vous aimez être attaché ou avez-vous besoin de pouvoir vous libérer si besoin ?

    Pratiquer le bondage pour la première fois

    Une fois que vous vous êtes mis d'accord, vous voilà fin prêt à investir dans votre premier équipement de bondage. Des attaches pour poignets et chevilles et un bandeau pour les yeux sont les accessoires parfaits pour une première fois. Vous pourrez ainsi expérimenter la contrainte et le bandeau pour les yeux apportera non seulement un jeu sensoriel, mais permettra aussi d'atténuer les inhibitions éventuelles que vous pouvez avoir en essayant le bondage pour la première fois.

    La bonne nouvelle, c'est que les coffrets de bondage contiennent généralement ces éléments de base et sont très complets pour leur prix, ce qui vous permet d'expérimenter différents jeux sans investir dans de nombreux accessoires.

    Essai du rouleau adhésif pour bondageSi l'équipement traditionnel de bondage est un peu trop impressionnant à votre goût, il existe de nombreuses alternatives au cuir et aux menottes défendus par les puristes. La gamme d'accessoires de bondage Tentation est à la fois douce et solide. C'est un excellent choix de départ pour faire vos premiers pas dans l'aventure du bondage. Chacun des articles est fourni avec des instructions complètes pour que vous sachiez exactement quoi faire.

    Si vous voulez quelque chose de plus intense, Sportsheetsoffre un système de contrainte qui se positionne sous votre matelas et permet d'attacher à la fois les poignets et les jambes si vous le souhaitez. Ce système permet de se libérer facilement, mais il est suffisamment robuste pour résister à la traction.

    Si l'idée d'attacher votre partenaire vous tente, mais que vous n'avez pas suffisamment confiance pour faire vos propres nœuds, il y a quelque chose pour vous. Le rouleau adhésif pour bondage Tentation par Lovehoney se colle sur lui-même (sans colle) et vous permet d'attacher les poignets, les chevilles et n'importe quelle partie du corps de la manière dont vous le souhaitez.

    Comme pour toute exploration sexuelle, votre seule limite, c'est votre imagination. Une fois que vous avez fait le grand saut en commençant à attacher et être attaché, laissez libre cours à vos rêves éveillés en essayant toutes sortes de scénarios de bondage.

    La seule règle du jeu : jouer en toute sécurité. Veillez à ce que votre sécurité et celle de votre partenaire soit toujours votre priorité avant de passer aux cordes et aux chaînes. Veillez à ce que votre partenaire puisse communiquer d'une manière ou d'une autre dans le cas où quelque chose se passerait mal et entraînez-vous à défaire les attaches avant de les utiliser.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.