• Comment choisir le gode idéal

    Conçus en de nombreuses couleurs, formes et tailles, les godes sont créés avec des formes ergonomiques pour stimuler les bons endroits et le fait qu'ils ne vibrent pas n'atténue pas le plaisir qu'ils peuvent procurer.

    Pour trouver le gode idéal, pensez d'abord à ce pour quoi vous allez l'utiliser. Par exemple, si vous souhaitez un gode pour stimuler le point G, un gode en métal ou en verre avec un léger angle ou une ondulation sera certainement le plus adapté. Si vous souhaitez utiliser un gode pour le sexe anal, alors vous aurez besoin d'un gode avec une base élargie fabriqué en un matériau facilement nettoyable.

    Lorsque vous aurez choisi ce que vous voulez, nous vous montrerons comment sélectionner le gode adapté.


    Qu'est-ce que vous aimez ?

    Je suis une FEMME qui cherche… Essayez un…
    Stimulation du point G Gode en verre, Gode métallique
    Apparence et toucher réalistes Gode réaliste, Gode vibrant réaliste
    Un gode pour utilisation anale Gode anal, Gode en silicone
    Un gode vraiment gros Gros gode, Gode gonflable
    Je suis un HOMME qui cherche… Essayez un…
    Stimulation de la prostate Masseur prostatique
    Apparence et toucher réalistes Gode réaliste, Gode vibrant réaliste
    Un gode pour utilisation anale Gode anal, Gode en verre, Gode métallique, Gode en silicone
    Un énorme gode Gros gode, Gode gonflable
    Nous sommes un COUPLE et nous recherchons… Essayez un…
    Un coffret gode ceinture Coffrets godes ceinture, Gode ceinture
    Un gode ceinture pour notre harnais Gode harnais
    Un gode à utiliser en même temps Double gode

    Comment choisir le gode idéal ?

    Faites bien attention aux informations détaillées sur le produit et vous trouverez le gode idéal. Avant de prêter attention au nombre de vitesses, aux modes ou aux piles nécessaires à votre gode, considérez avant tout sa taille, sa forme et sa matière.

    Certains godes sont équipés de fonctionnalités spécifiques comme une base ventouse ou compatible avec une ceinture : pensez à vérifier ce que votre gode a à vous offrir.

    Forme

    Gode en verre sensuel ondulé pour point G par Lovehoney

    Lorsque vous achetez votre premier gode, il est certainement préférable de commencer par un petit gode lisse pour vous y habituer. Si vous aimez la sensation et l'apparence réalistes des nervures et des veines, optez pour un gode réaliste sculpté comme un vrai pénis !

    Et si vous cherchez quelque chose d'un peu plus érotique? Les godes courbés, comme le Gode courbé en silicone Satisfaction par Lovehoney, sont vraiment idéaux quand il s'agit de stimuler exactement votre point G. Grce a leur courbure, ces godes malins atteignent votre zone de plaisir très rapidement et vous offrent des orgasmes incroyables.

    Les godes torsadés, sinueux ou « spéciaux », comme le gode en verre sensuel ondulé pour point G par Lovehoney sont parfaits pour s'amuser à deux ou en solo. Leurs formes uniques mettront facilement vos fantasmes les plus sexy en pratique !

    Continuer à lire : Comment utiliser un gode en verre

    Longueur et diamètre

    Gode géant 33 cm Dick Rambone par Doc Johnson

    Réfléchissez à la longueur et au diamètre : est-ce que vous en voulez toujours plus ou reculez-vous à la simple idée d'une éventuelle douleur? Nous vendons de petits godes pour ceux qui commencent et proposons une gamme entière allant jusqu'aux godes les plus énormes que vous ayez jamais vus !

    Si vous aimez les sensations que procure un gode énorme mais trouvez que l'insertion est difficile, alors vous pourriez aimer un gode gonflable qui peut être gonflé une fois en vous.

    Vérifiez et revérifiez les tailles dans les descriptions de produits, car certains sont vraiment énormes (comme le Gode géant 33 cm Dick Rambone par Doc Johnson sur l'image). Bien que nous vous proposions les retours gratuits pendant un an, il est préférable de trouver le bon dès la première fois pour éviter d'être déçu.

    Continuer à lire : Comment utiliser un gros gode

    Matériau et flexibilité

    Gode en acier inoxydable Pure Wand par njoy

    Les finitions, les matériaux et la flexibilité font une énorme différence quant aux résultats de votre gode. Les jouets rigides en verre, métal et silicone sont formidables pour stimuler le point G et la prostate. Ils sont également plus lisses que les godes réalistes, en caoutchouc ou en gélatine et sont donc plus faciles à insérer et nécessitent moins de lubrifiant.

    Les godes en verre et en métal sont souvent moulés dans des formes sublimes pour des sensations internes entièrement nouvelles. Les godes en métal et en verre peuvent être réchauffés ou refroidis pour des jeux sexuels encore plus variés.

    Les godes en silicone sont fermes mais flexibles, se réchauffent rapidement à la température du corps et sont faciles à nettoyer. Le silicone est un très bon choix pour le sexe anal.

    Les godes réalistes sont fabriqués pour ressembler le plus possible à de la peau. Si vous recherchez un gode qui donne la même sensation qu'un vrai pénis, dirigez-vous vers les godes à sensation réaliste (et pas seulement de forme réaliste). Le gode sera signalé comme possédant une « sensation réaliste » et le type de matériau sera précisé entre parenthèses (par exemple, Cyberskin).

    Continuer à lire : Guide des godes pour les débutants

    Bases des godes et compatibilités

    Gode 20 cm en PleasureSkin Le Membre d'Adam

    Pour finir, n'oubliez pas de penser à la base de votre gode. Une extrémité en forme de boule vous permettra de contrôler complètement un gode en verre si vous cherchez une poussée ferme contre le point G alors qu'un gode avec une base ventouse vous permettra de fixer votre gode sur n'importe quelle surface pour avoir les mains libres.

    Les bases élargies sont essentielles pour les godes anaux, et leur permettent de ne pas aller où vous ne voulez pas qu'ils aillent. Unebase élargie signifie également que vous pouvez faire glisser votre gode dans l'anneau d'une ceinture et profiter du sexe avec un gode ceinture. Si le gode est compatible avec un harnais, nous le signalons et nous vous expliquons également avec quel diamètre d'anneau le gode est compatible.

    Continuer à lire : Comment choisir un gode pour votre harnais


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.