• Comment choisir de la lingerie taille unique

    Acheter de la lingerie peut être une entreprise délicate. Si vous avez essayé auparavant de trouver la lingerie parfaite à offrir à votre partenaire mais que vous avez échoué, vous êtes peut-être résolu à ne jamais retenter l'expérience et à vous en tenir à un bon vieux bouquet de fleurs. Les fleurs, c'est joli, mais la plupart des filles souhaiterait également recevoir un cadeau. Ah oui ! Et quelques chocolats aussi.

    Si vous avez perdu vos illusions concernant l'univers des sous-vêtements féminins (et que même notre guide de la lingerie n'a pas réussi à vous aider), il existe une solution facile à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé : le monde magique des sous-vêtements à taille unique. Ces fabuleuses pièces de lingerie sont conçues pour aller à la plupart des personnes en flattant leur physique, faisant des vêtements à taille unique la solution qui se rapproche le plus d'une certitude absolue.


    La seule règle avec les vêtements à taille unique est de savoir si vous souhaitez une taille standard ou une grande taille. En général, une taille standard correspond aux tailles jusqu'au 42, tandis que la lingerie grande taille convient aux tailles 44 et au-dessus. Vous pouvez vérifier les tailles disponibles pour chaque vêtement dans la case à droite de l'image de l'article.

    Si vous n'êtes pas sûr(e) de la taille de votre partenaire, cherchez-la dans sa garde-robe ou demandez à une de ses amies de chercher pour vous. Une fois que vous savez quelle catégorie de taille unique correspond à votre partenaire, vous pouvez commencer à chercher la lingerie parfaite à lui offrir.



    5 modèles préférés en taille standard :


    Top 5 Plus Size


    Vous aimerez aussi :